mardi 30 décembre 2008

The last one !

Hello,


voilà surement la dernière de l'année !
Comme prévu, séance solo cette aprem, dans la chaleur ! et oui avec le soleil il faisait au moins 0°C au thermomètre !
Départ 3h bien habillé, comme je suis en solo, j'en profite pour emmener mon cadeau de noel, mon mp4 ! en l'allumant, je constate qu il ne contient pas de fichiers ! j'ai pas controlé ! Tant pis, si un mp4 ne vaut pas mieux qu un mp3 quand on court, à cause de la vidéo, çà permet au moins d'écouter la radio. Placé sur Virgin Radio, je commence ma descente vers la piscine, je traverse la frontiere et je prend le meme parcors que vendredi matin, au bout d'un km, je croise Joseph, quelques mots en 2m et on repart. 1 km plus loin je tombe sur Didier, je marche à ses cotés quelques mètres en echangeant sur notre année 2008 et objectifs 2009 et je me decide à repartir, sinon je n'irai pas loin !
Pas mal de faux plats et de montées, une grande descente pour revenir en France, la vallée, et on tourne rue de la montagne (qui porte assez bien son nom !) pour monter pendant 12 min. çà commence tres dur, quan c'est plus accessible, on ressent les effets de la premiere partie, enfin un faux plats, qui permet de repartir et terminer les derniers faux plats assez normalement. Arrivé en haut,le soleil est orange, il commence se descente derrière la colline ou j'étais il y a dix minutes ! les derniers metres de la rue sonten faux plats descendant, pour avoir l'impression de terminer facile. finalement à par un ou deux titres, la playlist de Virgin était à mes souhaits. Bilan de la sortie : 15 km, 1h13, un rythme cardiaque pas encore habitué. Mais cettes sortie était plus pour le fond que la forme, à moins que ce soit la forme plutot que le fond, en tout cas, c'était histoire de courir.
Un bon bain, seulement faut retourner au boulot !!



Puisqu'on est à quelques heures du réveillon, et je ne pense pas pouvoir le faire demain, je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et rdv en 2009 !
C'est tout pour le moment !

1 commentaire:

  1. Bon Réveillon à toi aussi
    Moi je termine à 22h en éspérant pas faire de rabiot .....

    A l'Année Prochaine

    RépondreSupprimer