jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année

Bonne Année 2009 !!


En ce jour de l'an, début d'une nouvelle année, je te souhaite tous mes meilleurs voeux ! Je te souhaite tout ce qui t'a manqué en 2008 et de continuer à faire fructifier les bonnes choses...
Bien sur je souhaite à chacun une bonne santé, la joie, le bonheur, la réussite dans tous les domaines.

Continuons à nous dépasser, à poursuivre nos entraînements, à espérer un bon chrono, à réaliser nos courses préférées.
Une Bonne Année à :
ma famille, mes amis, tous les coureurs,une attention particulière aux marathoniens, les amateurs de sport, les bloggeurs fidèles, les supporters (trices), les personnes que j'ai rencontré en 2008, les personnes que je vais rencontrer en 2009, les généalogistes, mes collègues, les visiteurs anonymes...
Tous mes clubs que je supporte dans tous les pays et sports différents, à ceux qui m'ont fait apprécier une émission télé ou radio, à ceux qui m'ont fait danser, à ceux qui m'ont permis d'évoluer tout simplement, dans tous mes domaines préférés !


Merci ! Maururu !













Izhonu










1 commentaire:

  1. Bonne année, mes meilleurs vœux sportifs. Une année 2009 encore plus intense.

    RépondreSupprimer