mercredi 14 juillet 2010

défilé en forêt

Hello,

Finalement j'ai même pu aller courir ce matin. Ayant fait un examen des yeux mardi aprem, avec des gouttes à mettre (c'est terrible, çà pique !) je pensais encore voir flou le lendemain. Le soir même je voyais déjà plus net, donc je pouvais courir en plus d'ouvrir le club house.
Hier soir pas de feu d'artifice, je suis tranquille chez moi à regarder un dvd (Course à la mort avec Jason Statham "Le Transporteur") pour profiter apres 10 jours de boulot.

Ce matin donc, rdv en forêt. Pas grand monde, Patrick, Hubert, Marc "la reprise". On est resté en foret, même un peu perdu. Les chemins sont tous détériorés et impossible de parcourir nos chemins. Alors on a marché pour retrouver les allées et rester sur du classique. On retente un peu plus loin. La nature a vraiment pris le dessus. Elle est envahissante et il faut se faire tout petit pour passer. Le terrain est assez plat mais de courir sur ces chemins cela permet de rester vigilant ou l'on met les pieds et de bien les lever. Impossible de courir discret, Patrick "la loco" souffle tellement qu'on l'entend de loin. je le croyait derrière moi, il était à 30". Je termine par un tour de parcours de santé un peu plus rapide. à l'arrivée le chrono affiche 1h09 - 12.5km
Sortie de 14 juillet... je n'ai pas fait ce que je voulais, mais on avisera sur le reste de la semaine. Surtout qu'en plus Pierre Paul nous rejoint à la doucche ne me disant qu'il etait derrière la piscine. Ahhh, obligation quand tu nous tiens.
L'aprem avec ma fille on est allé chez papy-mamie en vélo. C'est surtout le retour en solo sous la pluie qui fut terrible ! j'ai fait un petit contre la montre. Avec quelques abdos et exercices je termine bien la journée.
il faut que je pense à m'inscrire pour les crêtes, j'attendais des news de Daniel mais pas de signe de vie. Pour le reste faudra y penser aussi...

Demain à nouveau journée de repos, çà fait du bien un w-e en pleine semaine. Demain également journée en "Etain"...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire