jeudi 29 juillet 2010

Petite et longue sortie

Hello,

Mercredi et jeudi de repos car je vais bosser ce w-e. Donc également mes entraînements sur 4 jours de suite.
Comme je l'avais écrit cette semaine est une semaine cool ou d'assimilation.
Hier matin, je suis parti un peu tard et comme je devais récupérer ma fille à la piscine, je n'ai fait que 8.5 km en 45 min.
Mais d'un coté c'était suffisant car aujourd'hui j'ai prévu ma longue sortie avec du relief.
Finalement çà prend du temps de préparer tout l'équipement : camel bag, mp3, tenue, etc...
Départ à 10h30, je descend derrière la piscine pour commencer par le BGW, il a plu et comme le sol est argileux, çà glisse un peu. je n'ai pas beaucoup de jus ni de souffle. je vais commencer à le remarquer surtout dans la montée "terrible" du moulin. je commence seulement à être "un peu" à l'aise vers 45 min. Je n'ai pas de jus, peu de jambes, pas de souffle. je gère les montées doucement et sur le plat et les descentes j'accélère un peu en mettant du rythme. j'attaque la 2e partie du BGW, la dernière montée sur le plateau est longue, je "rame". je passe près de l'antenne avant une glissade , toujours au même endroit ! sur le chemin, je continue par "çà monte en allemagne", je vais remonter sur le plateau, descendre vers le village, rejoindre le talus chateau d'eau et descendre maintenant cette "terrible" montée du moulin. Me voici dans la plaine, alors que j'approche des 2h de courses, j'essaie de tenir les 12km/h. je traverse Blies-Schweyen et à l'église, je tourne à droite en voyant le panneau "rue de la montagne", tout un programme ! ce sera la dernière montée. le soleil est sorti, il est midi passé. je suis sur le bitume, mon genou le ressens. la dernière partie est en faux plat descendant, çà donne une bonne impression pour terminer !
pour cette sortie : 2h09 - 24 km.

Voici à peu près le parcours et relief, car c'est pas évident à trouver vu du ciel.

Sinon à part çà, encore une belle soirée d'athlé hier, avec le titre pour Lemaitre sur 100m, une bonne leçon de tactique sur 1500 et la chaleur sur le 10000m féminin.
la suite ce soir !

Pour moi ce sera demain, dernière petite sortie de la semaine avant d'attaquer la dernière phase !
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire