vendredi 22 avril 2011

Vendredi Saint

Hello,

Comme en Moselle comme en Alsace, aujourd'hui c'est férié. Jour férié donc entrainement le matin. Rdv en foret à 9h30. Pas grand monde, Pierre Paul, Maryse et Christophe, suivi de Patrick.
Petit tour en forêt en toute décontraction. Je ne ressens aucune fatigue. L'allure n'était pas bien rapide non plus ! Mais les petites côtes se font sentir. En prévision de lundi on a pas forcé.
1h07 - 12 km.

Hier je me suis penché sur la suite du programme de l'année. Comme le marathon est fini sans que je n'ai prévu de suite je me trouvais un peu sans but ! Donc j'ai pris les différents calendriers pour trouver des objectifs. Si mon principal sera mon marathon 2012, la fin d'année sera axée sur le collectif, course avec Nico ou Denis voir en groupe. Je communiquerai bientot le programme.

En attendant voici un coin de ciel bleu.
Bonnes vacances à ceux ou celles qui partent !! bonne route !

Bye !

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances également, c'est bien un entraînement le matin en congé, j'en prendrais plus souvent.

    RépondreSupprimer