jeudi 28 mai 2009

Hello,

J'étais déçu quand même de voir perdre M.U., Barcelone a mérité sa victoire. Je n'ai pas reconnu "mon" équipe. Tant pis. On verra si le Barçà sera à nouveau en Finale l'an prochain...

Rien de mieux pour oublier que de sortir courir avec de la musique. Il a fait très gris aujourd'hui. Pas grand monde dehors. Le ciel est est bas et orageux. Le vent souffle. Pour la troisième sortie de la semaine je continue mon travail en côte. Je retourne sur mon parcours derrière la piscine :"çà monte en allemagne". J'ai lu dernièrement un article sur le travail en cote. Pour s'entraîner sur des parcours vallonnés, je peux confirmer que çà aide bien. Ensuite le choix est donné, soit en répétition soit en libre en répétition de plusieurs côtes. Ce parcours devient de plus en plus évident. Dans une montée, je me suis même surpris à augmenter mon rythme. L'alternance de montée et descente me fait faire un bon travail. je ne veux pas trop forcer car demain je pense fractionner.
Je réalise ma sortie du jour en 1h13 pour environ 15km et 142 bpm de moyenne.

au programme, demain fractionné 10x400 puis dimanche, endurance. J'espere qu'il y aura un bon groupe dimanche, une semaine avant la prochaine compet à St-Avold pour les 10km.

C'est tout pour le moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire