mercredi 16 mars 2011

Encore et Encore

Hello,

les jours se suivent et se ressemblent, mardi encore une grosse journée. Après un déplacement professionnel à Metz, j'arrive au stade vers 18h. C'est la fin des vacances scolaires donc il y a de nouveau plein de jeunes.
Le coach dominique m'informe qu'ils vont ouvrir une section pour ceux qui veulent être suivi par un coach à partir de septembre. Ce sera Lucien qui sera en charge du groupe, qui nous fournira nos entrainements et nous nous suivra au minimum 1x/ semaine. c'est interressant. on verra, d'abord le marathon.
En commençant l'entrainement je sens que ce sera dur ce soir, apres mon semi et l'entrainement de la veille avec 30 min d'allure marathon, les jambes sont lourdes. Mais je ne peux repousser la séance, mon emploi du temps ne me le permet pas.
Je commence par 30' min d'échauffement. Le travail consistera à faire 1x4000 en 17' puis 1x3000 en 12'30 puis 1x 2000 en 8'05. avec 2'30 de récup entre, puis retour au calme.
Je vais commencer trop vite mon 4000 : 16'45. Je régle l'allure sur le 3000 : 12'26. Je commence à ne plus sentir plus mes cuisses ! il reste encore un 2000 ! le 2000 en 8'03. Bizarrement malgré le fait d'avoir couru seul, j'ai bien tenu et sans trop forcer. PAr contre mes cuisses sont tétanisées ! il reste un peu de récup encore à faire. Depuis que j'ai commencé le 2000 je suis seul sur le stade. j'aurai ainsi parcouru avec l'échauffement un peu +de 18km. çà fait près de 60km en 3j ! Après le stade, je passe au lycée pour préparer les derniers détail du concours de mercredi soir. Je rentre enfin à la maison à 20h30 ! je suis affamé ! je m'installe devant le match, même si l'appel du lit se fera fortement sentir !
Ce mercredi ce sera repos, au réveil je me dis aujourd'hui je ne pourrais aller courir, mes cuisses ne répondent pas trop présentes !
Cette aprem ce sera concours de cuisine sur le thème des couleurs. j'espère pouvoir faire un CR prochainement.

Demain soir on reprend l'entrainement avec 10x 800 et Nico ! on monte en puissance, mais il va falloir gérer le repos également !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire