mardi 1 novembre 2011

Week end de la Toussaint

Hello,

Beaucoup de km parcourus mais peu en course à pied  !
Samedi matin comme prévu je suis allé courir sur mon parcours du plateau. Il ne faisait pas si froid et je m'étais habillé trop chaudement. J'étais bien mouillé à la fin !
J'ai ainsi pu ajouter 15 km à mes stats. à la mijournée nous avons pris la route de Paris pour assister au baptême de mon petit cousin. Dimanche fut passé à rallier un point d'un autre puis enfin se faire plaisir et descendre les Champs-Elysées ! Mais la suite fut moins un plaisir avec les bouchons pour rejoindre notre point de chute. Lundi matin à nouveau retour vers Nanterre puis passage par Ermont, Soisson, Reims, Charleville et le Luxembourg pour faire le plein !! à 1€27 le SP95 on va pas se gêner !
Finalement je ne vais pas franchir la barrière des 200km en CàP ce mois ci et rester à... 196km...

Ce matin on s'était donné rdv en forêt pour s'entraîner sur le parcours du cross des douanes de samedi. Après 20 min d'échauffement, j'avais programmé 3 séries de 5x 30'/30 puis 10 de recup. Ce matin aussi température printanière et trop vêtu ! une petite remise en forme sympa après ce w-e un peu chargé. Surtout passé à rouler.

Demain nouvelle séance.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire