mercredi 21 décembre 2011

Pas beaucoup d'écrits, mais des kms...

Hello,

toujours un peu absent, mais je continue de bien m'entrainer. Depuis mercredi dernier :

Jeudi : j'ai refait le grand tour de ville avec Pascal. 15km -1h18

Samedi : une sortie tranquille sur le chemin de halage : 12km - 1h00

Le soir on a fêté l'anniversaire à Nico, ce fut assez chaud, on a terminé le lendemain aprem au stand vin chaud des foulées de Noel à Stiring : on a couru à 3 (Nico, Philippe, moi) en éliminant les toxines ! 8.3 km - 42 min


 MArdi ce fut la reprise pour Nico, Jérémy avait repris la veille, Philippe avait du boulot. On a fait le grand tour de ville avec Nico, on n'aurait pas cru que c'était la reprise pour lui, si juste un peu sur la fin...
15km - 1h14

Ce soir, sortie dans le froid et la nuit : 13.2 km - 1h08

Demain soir on remet cela avec Nico !

Bye



2 commentaires:

  1. En effet je vois que tu avales les kilomètres, tu tiens la forme.

    RépondreSupprimer
  2. IL faut que je la retrouve car dans 2 smeaines j'entame mon plan marathon avec une 20aine de km supplémentaires au compteur

    RépondreSupprimer