mercredi 28 mars 2012

De retour de Barcelone...

Hello,

Lundi dans la journée, je suis rentré de mon périple Barcelonais. Les abonnés à ma page Facebook ou Endomondo connaissent le résultat... Grâce aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux, j'ai pu communiquer quasi en direct LIVE !
Le chrono est à hauteur de mes espérances et le w-e en groupe s'est très bien passé. Encore une superbe expérience de vécue lors de ce marathon. Aujourd'hui seulement les escaliers ne sont plus un supplice et je vais pouvoir m'atteler à commencer le compte rendu de ce long w-e et voyage.

Je pense reprendre demain la direction d'un léger footing. j'ai repris le boulot également déjà hier. Je vais pouvoir aussi ajouter des courses sur mon calendrier car pour le moment il est assez vide !!

à bientôt

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire