dimanche 13 mai 2012

D'un dimanche à l'autre, assez particulier...

Hello,

Voici ma récap de la semaine passée jour par jour :

Dimanche : 

Comme je l'avais précisé lors de la dernière mise à jour, je termine une bonne semaine en terme de kms. Par contre la séance se passe sous un ciel gris, je tourne autour du nuage, mais ce n'est pas la grande forme. Un problème survenu au boulot la veille handicape ma sortie. D'ailleurs ma collaboratrice me téléphonera 2 fois lors de la séance.

Lundi : 

Pas de sortie. Réunion de comité le soir.

Mardi : 

Sortie du matin en foret avec les personnes présentes du club. 13.5 km - 1h15. Sensations moyennes

Mercredi : 

J'avais lancé l'invitation pour refaire une séance de fractionné au stade. Jérémy et Philippe ont répondu présent. 8x500 en 1'47 de moyenne avec 1' de récup. Autant l'envie me manquait, autant j'avais besoin de me dépenser. Le facteur qui est passé entre midi a confirmé la mauvaise nouvelle... Je ne vais pas me laisser abattre.
11 km - 58'

Jeudi : 

pas de sortie

Vendredi : 

pas de sortie. Mais le soir, c'est l'incompréhension ! les supporters grenats sont en colère, pleurent... Quelques jours après le décès de Jules Bocandé, Le FC METZ est confirmé en National pour la saison 2012/2013...


Samedi : 

Je souhaitais faire une séance sur mon parcours en côtes mais je n'étais pas dedans... au bout de 4 kms, je fais demi tour. Puis les sensations sont légèrement mieux et je souhaite quand même faire des kms. Je croise Olivier, il a battu mon chrono à Paris pour 20sec.. On se félicite, on échange sur nos prochains objectifs., je termine mon tour et je rentre. çà suffira pour aujourd'hui avec ma petite forme, dûe à une mauvaise nuit.10.7 km - 1h
L'apres midi je l'ai passée dans mon atelier, je vais m'occuper car j'ai plein de travaux à réaliser chez moi. il faut que je m'occupe, que j'occupe mon esprit.

Dimanche : 

Comme Mardi, rdv en forêt avec le club. Après une nouvelle mauvaise nuit , les sensations sont moyennes, j'ai obtenu un bon de sortie du groupe. Je mène néanmoins bon train. Dans les quelques montées je peine. Il faut vraiment que je me fixe un objectif et bien m'entrainer !
15.5 km - 1h19
L'herbe est elle plus verte ailleurs ?
Dans l'apres midi, je vais passer d'un état euphorisant à une nouvelle incompréhension, mené 2-1 M. City marque 2 buts dans les arrêts de jeu et devient Champion d'Angleterre. Il ne faut pas oublier que United a le même nombre de points ! ils n'ont pas survolé non plus le championnat ! certains commentaires m'ennuient... Pour terminer cette journée, rien de mieux que le Multiplex de Ligue 1 !

Objectif de la semaine à venir : s'entrainer sur mon parcours de côtes, mettre plus souvent à jour le blog, rester motivé, disputer 1 ou 2 courses... je vais détailler cela.

C'est pas mal quand même non?

Bonne soirée ! Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire