lundi 14 mai 2012

Le lundi au soleil !

Hello,

à écouter les bulletins météo, il fallait en profiter aujourd'hui ! Eh bien je l'ai fait !

bien malgré moi, j'ai occupé ma journée à mettre à jours différentes affaires puis un peu de bricolage.

Enfin vers la fin d'apres midi avec un beau soleil qui commence à se coucher, je suis parti pour une sortie sur un de mes parcours préféré, "Le plateau". Je l'ai refait comme lors des premières sorties.
Au bout d'une 1/2 heure j'ai refait quelques exercices physiques avec l'aide de mon tronc d'arbre banc (voir post précédent). Mais encore une fois comme j'utilise mon appli "Endomondo" sur mon téléphone, ce dernier a sonné. C'était un collègue qui venait prendre des nouvelles. J'ai continué mon parcours assez libéré, j'avais un peu l'impression d'avoir les cuisses lourdes mais j'étais déjà satisfait d'avoir pu faire ce tour. 15.4 km - 1h13

Lors de mon dernier je parlais de courses proches. Samedi 19 a lieu la ccourse des Hannetons à Oermingen mais je serai surement absent car je suis invité.
Autre événement plus costaud en allemagne sur 4 jours, du jeudi au dimanche matin : La Biosphärenlauf. 4 courses en 4 jours en nature. D'abord j'avais prévu de relever ce challenge, mais je pense que je vais jouer petit bras, et seulement faire 1 ou 2 courses. Et encore si je suis disponible. Celle qui m'interresse le plus a lieu justement sur mes parcours d'entrainements vendredi soir. Celle qui a lieu autour des fouilles archéologiques du site de Bliesbrück se tient samedi soir également... décidément...

Autre course à laquelle je pense participer : Le semi marathon de Molsheim ! Vais je rééditer ma prestation déguisée de l'an dernier ou pas ? A voir...

Quel est le programme du reste de la semaine ?
Mardi : Petite sortie VTT ?
Jeudi : Entrainement en forêt avec le club
Vendredi : Course à Sitterswald ?
Dimanche : Entrainement en foret

Bonne semaine

Bye

4 commentaires:

  1. 4 courses, 4 jours dehors ça sent le bon challenge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un sacré challenge que je ne vais malheureusement pas relever cette année encore. Pas évident d'être dispo 4 jours de suite. Je reporte cela pour 2013 !

      Supprimer
  2. Encore une belles semaines et ce challenge de 4 courses en 4 jours me semble vraiment cool même si tu n'en fait que 2... Bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une bonne semaine de passée, et finalement je ne ferai qu'une course des 4, rdv l'an prochain pour ce challenge !!

      Supprimer