lundi 20 août 2012

Chaud w-e ! et course des mollets

Hello,

Avant la course de dimanche, j'ai effectué une petite sortie samedi matin. 49 min - 9.5 km

La journée de samedi fut bien chaude et ils annoncent encore plus chaud pour dimanche ! On va souffrir !

Dimanche : Je me sens assez en forme malgré une nuit avec des difficultés à dormir dues à la météo . Rendez vous à Hilsprich. La température est encore assez "fraiche". Le temps de s'échauffer et là vers 9h30, çà commence à chauffer. Au moment du départ il fait très chaud ! Départ sur un stade de foot, avec de l'herbe assez haute, du moins pour les footballeurs. Je me place en tête, je suis entre la 10e et la 15e place. On descend vers la foret. Un premier groupe s'est détaché et je suis en tête du second. Je sais que l'on ne reverra pas l'autre groupe. entre le 3e et le 5e le groupe ou je me trouve va s'étirer. Je suis en tête mais Claude revient, je suis même très surpris de la voir là ! On arrive à lacher les autres et il va m'aider à tenir tout le reste de la course. On fera les 5 derniers km en duo. Heureusement que l'on alterne foret et soleil. Mais lorsqu'on sort de la foret pour le dernier km en plus en montée, le soleil tape fort ! J'arrive quand même à passer sous les 40'. Mon chrono affiche 39'52. Je pense être autour de la 10e place. Par contre pour le podium je ne sais pas, c'était relevé et je ne pense pas y être.
Effectivement à l'annonce des résultats, je serai 9e et 5e sénior !
Je suis satisfait tout de même, à une semaine des crêtes et avec une bonne semaine passée de travail, je me sens en forme.

Maintenant cette semaine je vais juste trottiner un peu. je pense faire des sorties, mardi, jeudi et samedi matin.

Bye.

4 commentaires:

  1. Très belle course, bravo ! Passer sous les 40', c'est un bel exploit, en plus par temps chaud ! Une fusée, quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on etait tous pressé d'en finir !! merci. Le matin la chaleur n'est pas totalement présente au contraire de l'apres midi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Hervé, moins de 40 minutes c'est vraiment super surtout avec cette météo. Encore Bravo à toi.

    RépondreSupprimer