lundi 13 août 2012

Restons positif !

Hello,

Après mon coup de moins bien de vendredi apres midi, j'ai pris un léger coup au moral. Pourquoi ? 2 raisons :
1 - Voir Nico et Dom si facile, alors que moi je ne fais que du dénivelé, c'est mes parcours d'entraînements et je peinais, je peinais...
2 - A 20 jours des Crêtes me savoir "si mauvais" m'a fait me poser des question sur mon entraînement spécialement pour cette échéance.

Samedi j'ai décidé de récupérer. Le matin je n'ai pas mis mon réveil pour dormir un peu et finalement ayant un rdv à 18h, je n'ai mis mes runnings de la journée. 

Je les ai chaussés dimanche matin pour retrouver le groupe en forêt. On est d'abord resté très calme, mais à l'approche de la première montée, je me suis détaché suivi par Claude et José. José qui revenait de la 6000D ! Encore bravo à lui pour sa performance, 8h30 pour la grande course ! Nous avons tout doucement accéléré le rythme. Le léger soleil se faisait sentir. Nous avons parcouru 15.3 km en 1h25

Les stats de la semaine passées sont finalement très honorables !! Je ne pensais pas avoir cumulé 73.3 de CàP et 36 de VTT. Malgré mon coup de moins bien de vendredi j'ai quand même parcouru 24 km ! Donc le total hebdo est correct. 4 sorties + 1 de Vtt.

Comme Samedi dernier j'ai fait "repos" et que dimanche 19 j'ai prévu de participer à la 6e course des mollets à Hilsprich Je suis sorti cette aprem. Quand çà ne vas pas trop je pense qu'on veut vérifier si c'est vrai ou pas ? Alors j'ai décidé de refaire le BGW, d'une part car c'est en partie le parcours que nous avons pris vendredi, d'autre part car il y a du denivelé et c'est un bon terrain d'entrainement "trail". Autre argument venu en cours de route : José m'a annoncé qu'il l'avait couru vendredi en 1h19 (dans le sens contraire). Alors ainsi je pouvais me confronter à 2 réalités. Par contre le soleil a eu la même idée que moi, sortir en pleine apres midi !! En cours de sortie il a commencé à faire très lourd et je suais très fort ! J'ai passé assez correctement les montées même si encore le rythme était assez difficile. Mais comme je le pense, en trail il faut passer les côtes sur un rythme moyen pour bien repartir de suite au sommet ! C'est ce que j'ai fait sur le plat et les descentes.
Pour ce qui est du chrono, j'ai su assez tôt que j'allais être bon, surtout que je l'ai déclenché de chez moi et que sur la fin je me suis arrêté 1min ou 2 pour discuter avec Cédric. 17.4 km - 1h24
Donc pour en revenir au chrono de José il faut enlever 1.4 et je pense au moins 8 min, donc 1h16 environ, reste à voir dans l'autre sens maintenant !

Je suis arrivé plutôt rassuré chez moi !

Au programme de la semaine :
Mardi : sortie VTT
Mercredi matin : sortie avec le club
Jeudi : dernière longue sortie avec Gérard
Vendredi : repos
Samedi matin : petit footing
Dimanche : 10km de la 6e Course des Mollets à Hilsprich

Puis faire du jus !!!!

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire