lundi 6 août 2012

Inscription effectuée !

Hello,

Et voilà plus que 2 semaines intenses !

J'ai oublié deux informations importantes lors de mon précédent post : L'inscription pour les Crêtes est effectuée !! en fin de première période d'inscription, j'ai validé ma participation à cette course courue en 2010. En même temps je voulais réservé le même logement qu'il y a 2 ans, mais c'était complet. J'ai trouvé une autre chambre sur Orbey.

En fin de semaine dernière donc après ces réservations j'ai effectué 2 sorties :

Samedi : Petite sortie en rythme le matin. je me suis programmé 3 séries de 5x 1'. je me suis trouvé une petite boucle et j'ai tourné sur ce parcours qui comprenait quand même : un escalier naturel, une descente, une montée, un pont en rondins de bois, un chemin de randonnée... 13 km - 1h06

Dimanche : Sachant que je suis invité à un baptême, je me devait de courir (pour éliminer !). Mais un événement comme çà on sait quand çà commence mais pas quand çà finit ! donc il valait mieux courir avant !
Couché tard la veille, levé assez tot pour ne pas rentrer trop tard. Mais j'ai eu du mal à partir à cause de mon gps à nouveau qui ne voulait pas se réveiller. Pour terminer cette bonne semaine j'ai effectué... des côtes ! sur mon parcours favori "Le plateau". 1h16 - 15.6 km . Une bonne sortie.

Sur cette semaine j'ai tout de même effectué... je dis tout de meme car je pensais que c'était moins, vu que je n'ai pas fait de très grande sortie, 78 km !! en 5 sorties. Il faut ajouter 34 km  en vtt.

Ce soir je suis quand même allé au stade pour "soutenir" et " coacher" Nico et Dom, je les aurais bien accompagné mais comme j'ai prévu de courir à nouveau avec Gérard demain et avec eux mercredi pour un long fractionné, j'aurai trop enchainé...

Dom et Nico sur leur séries de 300m !

Au programme cette semaine : Mardi (Trail)avec Gérard, Mercredi (4x2000 fractionné) avec Dom et Nico mais aussi Jérémy et Hugo qui attaquent la semaine1, Jeudi Vtt seul, Vendredi à confirmer car grosse chaleur de prévu, samedi, longue sortie en mode trail. Dimanche en foret avec le club, mode cool !

Bye

2 commentaires:

  1. Gros week-end de sortie, bravo à toi, la ;otivation est bien là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Motivé et pressé d'arriver fin aout pour courir la course des Crêtes !

      Supprimer