lundi 2 novembre 2009

2e semaine post marathon

Hello,

me revoilà revenu à mon activité normale, le boulot ! et oui apres un mois d'octobre assez axé CàP, il faut bien que je rattrape.
J'ai rechaussé les baskets jeudi dernier pour un petit tour de ville, un peu les cuisses lourdes mais de bonnes sensations.
Aujourd'hui juste une heure de vélo, tout en douceur. Je ne pourrais courir que jeudi, juste un peu avant le cross de samedi.
La météo est vraiment de circonstance avec un temps pluvieux...
C'est un peu compliqué de se remettre dedans, fin d'année, objectif (marathon) passé, temps gris, çà n'incite pas à se motiver.
J'ai reçu aujourd'hui mon agenda 2010, déjà une étape, la deuxième sera la sortie des calendriers des courses pour se fixer des objectifs 2010, même si il y en a un qui ressort déjà : Les crêtes vosgiennes
même si mon esprit de compétition est toujours là, je vais peut etr emoins penser temps au kilo et faire des courses plus "natures"
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire