jeudi 19 mai 2011

Bords de Sarre

Hello,

Depuis lundi je m'y tiens je vais en vélo au boulot ! ce n'est pas important en km mais je le sens quand même ! Surtout mardi soir à l'entrainement. j'avais les jambes coupées.
Hier j'ai même fait 2x l'aller retour. Je n'ai pas fait de CàP par contre l'apres midi. Ce qui est bien en vélo et par ce temps c'est qu'on peut s'arrêter le long du chemin pour admirer les paysages et le coucher de soleil, même si cette fois ci il n'etait pas rose bonbon. J'adore ces instants, calme et solitude..., le soir en rentrant.Ce soir je suis retourné en foret retrouver le groupe pour me "motiver" car seul j'aurai eu un peu de mal. j'ai maintenu une allure de 12km/h sur un parcours assez plat au début puis un peu plus en montée sur la fin. J'étais mieux en jambes que mardi. Par contre je me suis retrouvé tout seul, tous préférant faire vraiment cool en vu de la course de samedi.
Dans les DNA (dernières nouvelles d'Alsace) reçues aujourd'hui j'ai pu constater mon classement dans le Top 100 à Strasbourg sur un total de 1868 arrivants ! Par contre pas une photo sur le net de notre arrivée !
Demain dernier jour de boulot, journée complète avec le soir en dénouement : Metz-Nimes !

Bye

3 commentaires:

  1. vélotaf power !
    je n'ai que 5,5 km et c'est parfait pour faire glisser une bonne séance de fractionné ;)

    RépondreSupprimer
  2. Be beaux paysages. Félicitation pour ta performance à Strasbourg.

    RépondreSupprimer
  3. @Julien : oui ce n'est que bénéfique !

    @Luc : Merci

    RépondreSupprimer