mardi 3 mai 2011

Reprise en vitesse

Hello,

c'est aussi en vitesse que je réalise ma Màj. (dsl)

Lundi : 14 km dont 5x1000 en 4' et recup en 5' - 1h05

MArdi : entrainement groupé en "Recup" (notre récup) : 13.4 km - 1h07
Après l'échauffement, on est parti sur une allure progressive en maintenant un bon moment les 13-13.5 km/h, puis on a terminé pour ceux qui pouvaient à la "Kenyane". Je suis satisfait car je pette le feu encore ! C'est de bonne augure pour Strasbourg. J'ai un rôle de lièvre mais un lièvre à va des fois au bout non ?
Faire un chrono un mois après le marathon et deux apres mon semi, çà ferait u beau tableau !

Demain repos surement

reprise jeudi

Bye !

4 commentaires:

  1. Tu mange quoi au petit dej ? Parce que moi j'y arrive pas, pas encore récupérer et j'ai du mal...

    RépondreSupprimer
  2. attention quand même à ne pas abuser de la surcompensation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, belle allure pour ce retour. Bravo, c'est la grande forme.

    RépondreSupprimer
  4. @Mathes : un bon ptit déj copieux ! je ne sais pas, je pense que c'est le foncier de l'entrainement...

    @Julien : Mais effectivement je dois rester prudent.

    @Luc : oui on verra sur le semi le 15 mais j'ai pas l'impression d'avoir couru un marathon !

    Bonne suite à vous !

    RépondreSupprimer