samedi 11 juillet 2009

essai

Hello,

la semaine avance, finalement je cale mes 3 semaines de boulot en
solitaire sur le tour de France, pas vraiment sur les retransmissions,
plutot sur l'esprit.

j'avance par étape. chaque jour sur mon cardio le temps egrenne un jour
pour me rapprocher du mur des 100 ! avec çà je procede par etape aussi
pour le boulot.
Prologue : dimanche
Etapes : de lundi à jeudi, lancement des 3 semaines
CLM : vendredi, de perm la journée complete
Montagne : comme les cols, çà monte çà descend, matin-soir, matin-soir
Journée de plaine: lundi
Jour de repos : 14 juillet !!
la suite du programme plus tard. je ne pense pas trop à ce qui va
arriver. Jeudi prochain çà ira mieux on bascule dans la 2e partie !
mieux? je ne sais pas, les collègues partent en vacances alors on
souhaitera leur retour au plus tot.

voilà c'était un essai pour voir si je peux ecrire mon blog à distance.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire