jeudi 30 juillet 2009

P.M.S.2.S.7 A la lumière de l'ombre



Hello,

au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 50 min endurance

Après une chaleur presque torride hier, retour "à la normale" aujourd'hui avec un peu plus de vent. Départ à 16h juste après le boulot et juste à coté de celui ci. Comment allait être cette séance ? la première smeaine, j'avais du mal à rester sous les 137bpm fixées. JE commençais doucement pour pouvoir avoir de la marge par la suite. le fait qu'il ne fasse pas trop chaud avec beaucoup d'ombre et de vent m'a aidé aussi. après les 2-3 premiers km d'échauffement je montais l'allure légèrement. je prenais mes temps a chaque km. ce n'étais pas du 5'30 comme j'ai pu faire mais là apparaissait des 5'15, c'était déjà mieux alors que je n'étais qu'à 130 de pulses. Je ne voulais pas trop m'enflammer car il y avait le retour aussi. le soleil faisait beaucoup. à la moindre sortie de l'ombre, les pulses augmentaient, mais je maîtrisais.

La semaine dernière, je pestais un peu sur le fait de courir si doucement mais là j'étais à 5'10 et j'avais de la marge. j'étais régulier. de là j'en tire deux morales :
- il ne faut pas trop l'ouvrir trop vite...
- l'endurance fait augmenter la vitesse, je le savais mais je n'arrive toujours pas à m'y faire...

J'avais prévu un peu de rallonger, avec des temps de 5'30 mais comme là j'étais à 5'10 je ne fai sque 5' supp pour 1 km supp.
Je suis satisfait, à 137 pulses environ je cours à 12 km/h environ. J'ai oublié d epréciser que c'est bien sur le même parcours que la semaine dernière, je compare du comparable...

Bilan de la sortie : 1h13 - 14 km - 132 bpm moy - 5'12 au km

Sinon quoi d'autre ?
Je me suis pressé un peu pour voir la finale du 100m
Manchester a gagné contre Boca Juniors et affronte ce soir en finale de l'Audi cup : Le Bayern Munich

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire