mardi 13 octobre 2009

P.M.S13.S46

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min echauffement - 30 min endurance

D'abord prévue hier, cette séance a été reportée à cause d'une journée chargée en... réunions et problème technique de caisse, liés aussi aux centre d'appels que vous pensez à Paris et qui se trouvent à Berlin ! Je hais ces centres d'appels !
à peine le temps de rentrer hier pour enlever la chemise cravate et mettre une tenue plus decontract pour aller en reunion de comité pour preparer les 10kms à venir !
Aujourd'hui, longue journée programmée qui heureusement fut raccourcia par une annulation de rdv ! j'en ai profité pour rentrer plus tot.
Rdv comme d'habitude presque, le mardi et le jeudi en ville pour l'entrainement groupé. petit tour de ville de nouveau au programme, c'est plus que prevu, mais c'est une séance cool.
de chez moi au point de rdv, puis echauffment en groupe et je prend mon allure endurance. Fathia me suit ainsi qu'Oivier K. Je fais un peu office de metronome. En court de chemin, je me serai bien vu faire meneur d'allure, pour les 50 min dimanche ! tranquillou ! bref çà ne se fera pas.
Pour mes colleques je suis parti trop vite, puisque au fur et à mesure, l'allure baissait, 12, 11.5, 11, voir meme en dessous sur la fin. ils voulaient se tester pour dimanche.
Pour ma part, j'ai fait mes 11.5 km à une moyenne de... 129 pulses. je suis vraiment bien. pour vu que çà marche...
demain journée complete ua boulot, et jeudi un peu d'allure marathon. avant d'entamer le GROS w-e ! NOS 10 kms.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire