mercredi 29 juin 2011

c'est reparti

Hello,

Ce matin quelques gouttes m'ont découragé d'aller en pédalant au boulot. Ainsi je me suis dit comme je n'ai rien fait ce matin, çà me donnera une motivation supplémentaire pour aller recommencer à courir.
Le temps de rentrer du boulot et de se changer et voili pas qu'il s'est mis à pleuvoir! on va faire demi tour. montre ta motivation !
Direction la forêt derrière la piscine pour être légèrement protégé. je n'ai arrêté que 10 jours et encore j'ai fait un peu de VTT. Pas de problème particuliers pour cette séance, je pense même être allé un peu vite par moment.
47 min - 9 km - 134 bpm
Ce dernier chiffre est rassurant et réconfortant. JE pense qu'avec ma semaine de repos, j'ai bien récupéré, je me sens un peu moins épuisé/fatigué, mais aussi avec l'entrainement de début d'année et le VTT, les pulses sont raisonnables.

Au retour, au bout de l'éternelle montée pour rentrer chez moi, je me suis arrêté au stade de foot du quartier car ils sont en travaux pour plusieurs mois, une pelouse synthétique va être posée.

Voilà, demain jour de repos, donc comme la reprise est faite, il faut continuer ! une sortie est prévue.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire