mardi 28 juin 2011

Reprise... Demain ?

Hello,

voici deux jours de canicule de passés. Mais aussi 10 jours sans courir ! j'ai réalisé mon (mini) break. pas de CàP mais du VTT. Je ne connais pas le mot "repos" ni le mot "cool", je ne peux rester sans rien faire, ni faire du sport sans forcer un peu à un moment.

Aujourd'hui A/r en Vtt au boulot et ce soir un petit détour par la forêt pour dire "Hello !" au groupe. Pas mal de monde. Pourquoi tu cours pas ? blessé ? non, j'ai fait ma coupure. Je pense reprendre demain quand il fera moins chaud.

Quelques séances cool pour la "reprise" en cette fin de semaine avec un w-e en mode "boulot". à partir de la semaine prochaine mise en place d'un plan structuré :
- 1 séance endurance
- 1 séance avec du denivelé
- 1 "longue sortie"
- 1 sortie en mode fractionné.

Sur cette dernière on va essayer de monter un petit groupe : Jérémy, Nico, Philippe, Laurent qui souhaite participer et moi. à confirmer pour la semaine prochaine, mais ce sera surement le mercredi soir. Sachant que certains sont en vacances !!

J espere que la météo permettra de faire mode "Boulot-Vtt" demain.

En route pour la 2e partie de saison ! pas de gros objectifs à attendre, AH si ! le Raid... je développerais cela dans un prochain article. En tout cas malgré des relances, les Crêtes ne seront pas au programme en 2011 !!

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire