jeudi 2 juin 2011

Jour de Solidarité

Hello,

aujourd'hui comme tous les ans, c'est le fameux jour de solidarité ! comme au mois de mai il n'y avait pas de férié, la plupart des sociétés ont ouvert ce jour.

Donc on a travaillé...

Le soleil était de retour, çà faisait du bien pour le trajet en vélo. çà se voyait aussi que c'était férié, dans l'aprem le chemin de halage était un peu encombré.

J'ai encore un peu profité du soleil puis je suis allé courir. J'avais besoin d'une belle sortie. IL faisait encore beau mais avec du vent. De suite j'étais bien, je ne sais pas si c'est le fait d'aller au boulot en vtt mais j'avais l'impression d'être bien.

Ce parcours est difficle mais tellement bénéfique pour les côtes ! vu ma denrière cours et en pensant à celle de Walsheid le 25/6, j'en ai besoin. Ce sera encore plus dur parait il . Elle comptera pour le championnat de moselle et Lorraine de course de montagne.
Tout en restant dans un rythme moyen de 12km/h, j'étais en avance sur mes chronos et je me suis encore laissé accéléré sur la fin juste avant le dernière montée.

Demain je suis en repos, je pense reprendre ce chemin que j'empruntais pour mon entrainement des Crêtes Vosgiennes l'an passé. un peu plus long et plus dur ! une récup !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire