vendredi 17 juin 2011

Vamos a la playa ! Molsheim Beach

Hello !

Aujourd'hui j'étais en prépa du semi de dimanche. Une prépa d'un jour ? eh oui j'ai préparé mes affaires de plage !
Dimanche ce sera Molsheim Beach ! Comme prévu depuis plusieurs mois j'accompagnerai mon ami Olivier de Nancy qui fête son anniversaire sur son premier marathon !! je ferai le dernier semi à ses cotés. Pour moi ce sera une fête de fin de saison ! une façon de courir décontracté (j'espère !) et faire la fête à Olivier pour son marathon !
De plus avec les arrêts au stand gastronomique le retour en bus ne sera pas de trop !


Ce soir j'ai fait une de mes dernières sorties du semestre. 12.3 km - 1h02En forêt, avec de la musique et en pensant à la fête à venir à Molsheim Beach ! comment vais je retrouver Olivier au Semi ? j'ai prévu egalement de faire une pancarte ! je vais vraiment courir d'une façon inattendue et encore intentée de ma part depuis que je cours ! Mais j'ai vraiment envie de fêter ! çà me permettre un peu de fêter ce bon semestre avec mon marathon en -de3h !!

La perf d'accord, la fête d'abord !!! c'est la devise de notre club !!

Rdv dimanche départ en bus vers 6h15 ! puis j'espère faire des photos et publier tout cela !!

Bye !

2 commentaires:

  1. Amuses-toi bien, cela semble bien partie avec ton post.

    RépondreSupprimer
  2. @Luc : Si la réalité suit l'intention en effet ce sera une méga fête !!!! on pensera à tout sauf à un chrono demain !

    RépondreSupprimer