mercredi 1 juillet 2009

Bilan - Inventaire

Hello,

comme dans la plupart des sociétés, c'est l'heure de l'inventaire, du bilan et sortir les prev du 2e semestre, alors

l'inventaire :
1346 km de janvier à fin juin - une moyenne de 14.87km/sortie
91 séances - une moyenne d'1 tous les 2 jours

le Bilan : (pour rappel : programme 2009 etabli en Dec 08)

Semi de Metz :
Record perso sur le parcours et sur la distance : 1h24'59 !!

Equipée de la rose : equipe non motivée et Retenu par obligation professionnelle

Farebersviller : course annulée par l'organisation

Corrida d'Heillecourt : remplacée par Reichshoffen (10km): 39'25

Defi du Schlossberg à Forbach : annulée par l'organisation

Courses de Strasbourg : Retenu par obligation professionnelle

Vahl-Ebersing 10 km : record perso sur le parcours : 38'42

Les Hannetons à Oermingen 10.4km : 1ere Participation 39'45

St Jean Les Saverne : Retenu par obligation professionnelle
St-Avold 10km : préférée aux courses de Morsbronn malgré une pluie persistante, record perso sur le parcours et la distance : 37'43

Carling : Retenu par obligation professionnelle

Molsheim : Championnat de Lorraine de ma fille en gym : 1ere Place !!

Course des Bucherons : Retenu par obligation professionnelle

Un changement dans mon effectif professionnel m'a fait être retenu plusieurs fois. J'ai quand même réalisé de bonnes perf.

Pour les prev :

Point d'orgue principal : MARATHON DE FRANCFORT ! avec objectif sous les 3h ! sinon le semi d'Oermingen, bien sur aussi la préparation de notre course : Les 10 kms de SARREGUEMINES, je détaillerai plus dans un autre message.

En ce moment avec la chaleur, j'en profite pour lever le pied, mais des lundi on reprend la frequence, car dans 2 semaines commence LE PLAN !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire