samedi 3 octobre 2009

P.M.S11.S42

Hello, (avec un jour de retard)

Au programme aujourd'hui (vendredi) : 15 min échauffement - 10 min endurance - 15 x 1000 (3'53) avec 3' de récup

7h40 : même si je suis en repos aujourd'hui, j'ai trop cette sortie dans la tête; je me lève pour l'effectuer ce matin. IL fait assez frais (froid ?) ce matin.
le temps de prendre le ptit dej et de preparer mon sac, je rejoins le stade. Il y a déjà des scolaires. Je commence en écoutant le dernier album des Black Eyed Peas.
6min 30 avant de commencer le fractionné le soleil sort de derriere les maisons et rechauffe un peu le stade. Mes mains aussi, elles etaient légèrement bleutées...
On est parti pour plusieurs tours de stade... je commence pas trop vite juste dans la norme. 550 m de recup environ puis c'est reparti ainsi. Les scolaires partent et arrive Christophe pour qui je fais une séance de... malade ! Il prépare Château (Salins) en faisant des 1000 aussi. On se croise ou plutot se double et çà me fait accélérer aussi, je réalise mes 1000 en 3'50 voir moins. Mais d'autres scolaires débarquent et là c'est le bordel. Ils marchent dans le couloir 1 et on slalom. Se termine l'album des B.E.P et commence Manu Chao "Baionarena" ! C'est trop fort le rythme correspond à mon pied droit, çà me dope pour la fin. Heureusement qu'ils font des pauses et çà me permet de terminer les 3 derniers seuls, Christophe étant rentré. Je termine fort ! je réalise les derniers en 3'45 et le dernier en 3'40 ! je suis bien.
C'était ma dernière GROSSE séance ! je voulais tout donner. J'ai fait ma récup normale entre chaque fractionné et après avoir environ 28 km sur le stade je suis bien.

Dans l'aprem je suis allé changé ma pile de la montre du cardio et... j'avais oublié de transferer mes données avant, ce qui a tout effacé. Je n'ai pas d'autre infos à apporter. Dommage car pour la dernière j'étais bien. Maintenant place à la récup.

D'abord w-e de boulot, puis semaine d'assimilation.

Sinon quoi d'autre? Les J.O. à Rio en 2016. Metz joue à qui perd gagne...

Pour finir en douceur, le clip d'Indochine "Le Lac" :



CTPLM

2 commentaires: