vendredi 28 août 2009

P.M.S6.S23

Hello,

Au programme aujourd'hui : 15 min echauffement - 10 min endurance - 1h allure marathon - 10 min endurance - 20 min allure marathon - retour au calme

Sur le papier cette séance durait 2h, çà paraissait "tranquille" apres des séances de 2h30. à 16h30, une journée pas trop chaude mais le soleil est là. Premiers éléments : il fait moins chaud, les pulses apprécient, il y a du vent et parfois de face assez fort. je reflechis un peu ou aller pour realiser correctement mon allure marathon et ne pas partir trop loin, surtout savoir quand je dois faire demi tour. apres l'echauffement et l'endurance, toujours difficile d'enchainer sur un rythme regulier plus elevé. Je pars un peu vite mais çà va, le soleil chauffe encore un peu. je ne regarde pas les pulses. au demi tour il reste 4km, c'est pas evident. je recupere mais reprendre le rythme est difficle, je commence à piocher dans les reserves, peut etre pas assez d'energie embarqué. J ai rien pris à manger, que de l'eau. j'ai tenu jusqu' à la fin. un peu de retour au calme mai sje suis cuit ! je m'en veux d'avoir pris cette séance pour une " petite" séance.
Il reste encore des kms jusque chez moi et surtout en montée. j'arrive plus, je marche.
Je suis K.O.
mais j'ai tenu ! tiens juste par curiosité, je monte sur la balance : ah oui si bas ? et bien j'ai vraiment perdu, je sais de l'eau, justement, je descend presque 1.5l.
fin d'une semaine et lundi recommence une autre : la 7e !

CTPLM

1 commentaire:

  1. Pas simple de faire des séances longues sous le soleil! Je compatis...
    Moi, j'arrive à perdre jusqu'à 2kg sur les sorties longues...

    RépondreSupprimer