lundi 18 juin 2012

Dimanche de Fête !

Hello,

Dimanche matin le réveil fut difficile. Difficile car couché tard, mais aussi par la suite au niveau musculaire, L'enchaînement des 3 derniers jours mais surtout la longue sortie de la veille qui datait à peine de 12h, m'incitait à récupérer.
Il faisait encore frais ce dimanche matin en forêt, idéal pour une sortie groupée, tranquille. Même si le groupe a légèrement élevé l'allure sur la fin, je suis resté posté derrière, sauf sur la dernière montée ou j'ai gardé mon rythme et m'a fait passé devant.
Sortie de Dimanche : 1h17 - 12.9 km - 121 bpm

Bilan de la semaine : 116 km ! dont 38 de VTT donc 78 de CàP. bonne 2e semaine de préparation

Mais hier c'était la Fête des pères et je pense comme tous les papas avoir été gâté ! J'ai même eu droit à mon gâteau préféré, et fait maison SVP ! la Forêt-Noire ! Ce fut un excellent dimanche ensoleillé et en famille.
La Forêt Noire faite maison !
Le soir un appel, de Nico rentré de son W-E "houblonesque" en Autriche, permet de se mettre d'accord pour le lendemain.

Il a fait chaud aujourd'hui entre midi !! Très lourd, orageux, ce n'était sûrement pas l'idéal pour un fractionné mais... 
Ce n'est pas la grande forme pour tous les 3 (Phil, Nico et moi) pour diverses raisons; mais plutot sportives néanmoins pour Phil et moi !
On se positionne sur des 400 avec 2 séries de 6x400.
Avec 2 séances par semaine on commence à "maîtriser" les allures. On est parti doucement en 1'27 puis accélérer en 1'24 et le dernier de la série en 1'22. 2' de repos entre les 2 séries et on repart. la deuxième sera plus rapide que la première. On maintient les 1'22 et sur les 3 derniers 1'21 - 1'19 - 1'17. Les pulses avaient du mal à redescendre quand même sur la fin par rapport au début. Environ 25 bpm de plus.

Ce sera quasi la seule séance de la semaine avec Nico qui a un programme sportif dans le sud ce W-E !

Je pense utiliser la journée de demain comme journée de repos. Quand je parle de repos, c'est toujours relatif, il faut comprendre repos sportif !

En tout cas je suis déjà dans la troisième semaine de prépa. Elle devrait être du même acabit que la précédente avant de lever un peu le pied la semaine prochaine.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire