mercredi 27 juin 2012

Récup et série de 30"/30"

Hello,

Comment se déroule ma semaine plus cool ?

elle se passe tranquillement ! 

Lundi : Jour de repos.

Mardi : Sortie cool : 1h01 - 12.5 km. De bonnes sensations après tous les kms depuis le début du mois.

Mercredi : Programmation de séance de 30"/30". Après 20' d'échauffement, 4 séries de 5x30"/30" sur un terrain de type nature, quasi trail. Egalement de bonnes sensations aujourd'hui dans les accélérations, même en côte. Je pense que le travail paie déjà. Par contre j'ai eu de petit souci de GPS. Sortie : 11.5km - 57'

Programme à venir : Il va y avoir du changement surement, même si rien n'était certain encore. Je pensais aller courir à Rombas à la Foll'dingue (Type trail : 16km - 660mD+), mais Nico m'a proposé d'aller à Schirrhein à la ronde des Bûcherons (route : 10km). Rien à voir, mais ce qui m'a décidé c'est d'y aller à plusieurs et même surement en famille car il y a des courses pour les enfants. De plus l'après course en Alsace est festif ! Raison supplémentaire : Nico souhaite faire un chrono. Puis je l'aider avec mon entraînement trail ? il y a possibilité...

D'ici là une journée à forte chaleur demain, mais surement encore une petite sortie CàP et une de VTT.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire