mardi 12 juin 2012

Les entraînements s'enchaînent !

Hello,

La première semaine des 12 devant me mener aux Crêtes s'est terminée par un entrainement groupé. Avec les membres du club présent nous sommes restés ensemble sur un parcours d'une 15aine de km. Comme il y avait quelques côtes, je me suis permis d'accélérer et de "faire" les montées et de revenir chercher les denriers du groupe. Sinon je suis resté en récup, avec les collègues du club. 16 km - 1h33

Samedi matin, Nico m'avait demandé si Lundi un entraînement entre midi me dérangeait ? C'est assez rare pour moi de courir à midi . Mais pour ne pas être seul j'ai accepté. Finalement la météo lui a donné raison, car la journée fut très fraîche. Donc entre midi il y avait juste quelques rayons de soleil et on a échappé à la pluie. Elle a commencé à la fin de la séance. On a testé un fractionné en pyramide :
400m - 400m - 800m - 1000m - 800m - 400m - 400m
Les chronos : 1'25 - 1'23 - 2'57 - 3'42 - 2'57 - 1'24 - 1'20
çà nous a permis de varier les vitesses et les changements de rythmes. Ces séances de fractionnés commencent à payer. Je me sens à l'aise et assez en forme.

Aujourd'hui, je me suis octroyé une journée de repos après 4 jours de suite avec un entraînement. Demain pour continuer dans cette dynamique et concilier la présence de Nico, on remet cela à 12h.

Ensuite à partir de Jeudi, je reprendrai le chemin de la forêt et des dénivelés.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire