jeudi 7 juin 2012

Semaine post Semi, Au loin les Crêtes...

Hello,

çà y est le semi de Molsheim est passé. 
Sérieux mais pas trop !
 Le calendrier ne va pas me laisser beaucoup de repos car je suis à 12 semaines des Crêtes ! Il est prévu que je commence les parcours avec un peu plus de dénivelé. Lundi j'ai déjà fais une belle sortie en Vtt, mardi j'aévais vraiment besoin d'une sortie en récup et elle m'a fait du bien.

J'ai effectué 3 tours derrière la piscine. Je suis parti vraiment cool, les pulses étaient comme je le voulais : basses. A la fin du 1er tour, je double deux dames, l'une d'elle dit à l'autre : "Et ben ! qu'est ce qu'il file !" Un peu gêné, je leur répond que je suis en récup et décrassage de dimanche...
Je continue ainsi encore deux tours et accélérant légèrement sur le dernier tour.

Mercredi : Notre rdv fractionné. ce sera le tour à Nico de déclarer forfait pour problème de transport. Jérémy nous soutiendra mais il se réserve pour son trail en 2 parties de ce w-e. Donc on se retrouve avec Philippe pour 10x400 ! Je n'avais même pas programmé mon cardio, on fera comme çà.
Le premier comme d'habitude est parti vite. Le chrono affiche 1'25. Je ne pense pas tenir ce chrono 10x. Mais les 400 s'enchaînent et le chrono aussi. Je me sens même mieux et progresse en 1'24. Sur la 2e moitié j'arrive même encore à forcer un peu pour arriver aux 1'23 et terminer le dernier en 1'21. Avec les 20' d'échauffement et les 10' de récup, ce sera une bonne séance, courte mais bonne.

Aujourd'hui, pas d'entraînement.

Par contre Nico m'a téléphoné et comme il a loupé la séance mercredi, on (re)met çà demain ! Ce sera ma deuxième séance de fractionné de la semaine.
Comme dimanche je cours en foret avec le club et ce sera dur de faire du dénivelé, il ne me restera que samedi pour faire un peu de côtes.

Avec le semi, le début de cette semaine était tronquée, mais je pourrai mieux planifier la suivante !

OBJECTIF CRETES VOSGIENNES !!

Bye

2 commentaires:

  1. Et bien, comme récupération tu fais fort... Tu tiens la forme ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez étonné ! mais j'ai le temps, donc j'en profite !

      Supprimer