vendredi 18 septembre 2009

P.M.S9.S34

Hello,

au programme jeudi : 15 min échauffement - 15 x 1000m (3'55) avec 4' de récup en trottinant - 5 min retour au calme

Sacré programme ! j'avais prévu de commencer assez tot dans l'apres midi car pour tourner sur le stade pendant 2h20 je ne pouvais commencer à 17h ! toujours difficile d'attaquer une telle séance. 4e sortie de la semaine, la plus grosse, ajouté à la fatigue du boulot, je me surprend à bailler avant de commencer, çà promet !!
çà peut surprendre, pourquoi je réalise ce fractionné sur le stade ? car je n'ai pas trouvé de lieu ou il y a des marques autres qu'au kilo. Donc ainsi je réalise mes milles puis ma récup en ayant toujours de bons repères.

Après l'échauffement, les scolaires terminaient leur cours quand je commençais mes fractionnés. Au début çà ne passe pas vite, la série ne diminue pas vite jusqu'à dix. Les scolaires sont partis. je me retrouve seul, ah non une athlète vient s'entraîner ? non juste de passage, ou cherchant quelqu'un ? Je suis seul à tourner sur le stade, enfin j'ai passé la barre des 10, je descend vers les 5.
De 15 à 8 je réalise 800m de récup, les 1000 en 3'50 environ. mais je sens que je ne tiendrai pas. JE reduit la recup à 600m en trottinant et le reste sur place. çà va un peu mieux même si les derniers sont fait à l'arrache ! je réalise quand même les temps préconisés, entre 3'50 et 3'55.
encore quelques tours sur l'herbe et je finis ma séance. Entre temps le sjeunes du club sont venus s'entrainer et devait se poser des questions sur le mec qui court sans arret sur le couloir 1.

Bilan : 2h20 - 29 km - 148 bpm
Ressenti : musculairement je me sentais bien, ainsi que les pulses, en regardant le cardio je pensais être plus haut et je récupérais assez bien. Juste cette fatigue. Voilà pourquoi je n'ai pas mis à jour le soir même. J'ai préféré me reposer et récupérer.
Le VSD est consacré au boulot, et un peu au foot à la télé ? puis reprise pour la 10e semaine dès lundi avec le semi test dimanche prochain...

sinon quoi d'autre ?
Prochainement le clip d'Indochine :"Le Lac" - court, mais beau, en noir et blanc

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire