jeudi 24 septembre 2009

Plan.Marathon.Semaine10.Séance37 - Retour en ville

Hello,

au programme aujourd'hui : 15 min échauffement - 40 min endurance

La date de l'automne passé, nous redélocalisons notre point d'entrainement, pour la partie "hivernale, nous nous retrouvons en ville, comme mardi je n'ai pu y aller pour avoir fait ma séance de fractionné, ce soir je participais à l'entrainement groupé. Toujours en partant de chez moi, çà rallonge de 2 km. Un beau temps de fin d'été et l'occasion de courir en groupe. L'entrainement marathon faisait la différence, je suis sorti du groupe pour prendre mon allure endurance : 12km/h.
J'ai quand même eu le temps de discuter et de savoir que Claude s'est inscrit à Nice-Cannes ! on a parlé de Phil de Berlin en 2h50 ! et bien sur on commence à me parler de la barrière des 3h, si seulement, mais... chut!
Donc pour enrevenir à la séance, bon rythme d'endurance, bonne sensation avant dimanche. Ce sera une autre histoire. Oermingen nous attend. Première course depuis, le semi de St-Avold le 7... juin !
Ce soir : 1h02 pour 11.6 km environ et 132 bpm.

Sinon quoi d'autre ?
je crois que ma commande d'articles de course n'a pas été prise en compte... je vais repasser commande.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire