dimanche 6 septembre 2009

Week-end malade !

Hello,

une séance de prévue et une course dimanche que je n'aurais pu faire car j'étais malade ce w-e.

Vendredi soir j'ai commencé à ressentir des maux de ventre et d'intestins. mal dormi de vendredi à samedi. la séance prévue samedi matin tombait à l'eau c'est le cas de le dire avec une météo automnale qui s'invitait ! malgré une sensation d'amélioration j'envisageais d'aller courir le lendemain. apres avoir préparé mon sac, je m'installais devant le foot mais çà n'allait pas mieux. me sentant trop affaibli, je décidais de ne pas aller courir ! Sagesse ou raison? je ne sais pas...
c'etait une course pour notre challenge du club et mon concurrent direct etait revenu à ma hauteur. Il me reste 6 courses pour atteindre la première place mais aussi atteindre le minimum de 7 courses ! je n'est effectué que 3 courses du challenge contre... 5 pour Laurent J. mon concurrent

Reprise mardi pour la suite du plan marathon.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire