lundi 14 décembre 2009

La course des Peres Noel

Hello,

voici la mise à jour d'hier.
Dimanche matin, un peu de neige était tombée pendant la nuit. La température était proche de zéro toute la journée. Sur la route de Forbach, nous voyons qu'il y avait plus de neige sur cette zone.
Comme d'habitude, inscription, on recoit un paquet : la tenue du pere Noel ! de retour à la voiture, on entame l'essayage, heureusement, j'avais prévu la ceinture. Le pantalon est trop grand, la veste aussi, le bonnet çà va, même la barbe est fournie !
On descend à pied vers le départ, beaucoup d'enfants sont déjà présent. La course des Elfes est prévue sur 1.250km. Les parents peuvent courir avec. Ma fille part trop vite, elle marche un peu pour récupérer, mais repart et fini en 5'55. Pas de classement.
Quelques minutes plus tard, se présentent plus de 500 Peres et Meres Noel entamant la chanson : "Petit Papa..". Le circuit, 3 tours en ville au milieu des passants et plus tard des Peres Noel retardataires. Je suis placé assez devant. Le départ est assez rapide. Je n'ai pas beaucoup de condition. Beaucoup de monde est là au centre ville. Les passants traversent un peu et ne remarquent pas qu'il y a une course avec 500 Peres Noel ! On se croise, et pendant le deuxième tour je commence à doubler les derniers.
Le troisième tour est difficile, mais je termine satisfait. 36' et 28e, mais je ne prend aucun point sur le leader du challenge. Il n'y a plus qu'une infime chance que je le remporte : qu'il ne participe pas à la dernière course... Je serais deuxième, la revanche l'an prochain !
Au tirage de la tombala je suis reparti avec un muscat de Rivesaltes !
Rdv le 27/12 pour la dernière de l'année ! La Sylvesterlauf à Sarrebruck (allemagne)
Voici un petit diapo


Sinon quoi d'autre ? le w-e fut médiocre avec les résultats de foot de Manchester, Valence, Metz, Fiorentina

CTPLM

1 commentaire:

  1. Sympa les photos!
    Il ne semble pas si grand que cela ton costume.

    RépondreSupprimer