jeudi 17 décembre 2009

L'année est finie...

Hello,

je pensais continuer jusqu'au 27/12 et la Sylvesterlauf. Mais je ne pourrais pas courir cette dernière course et donc plus vraiment besoin de s'entraîner. Je pense que je vais passer les fêtes tranquillement. Je vais coupe run peu car depuis juillet, je n'ai pas arrêté. Je reprendrai début janvier pour l'année 2010.

Donc si j'arrête je peux faire mon bilan de 2e semestre et de l'année. Voici pour rappel le bilan du 1er semestre et le programme du second.

Reprenons le programme que je m'étais fixé :

16 Aout : Hilsprich, comme prévu, retour de vacances, donc indisponible et des points non gagnés au challenge.

Le 6 septembre : St-Louis les Bitche, bien malade la veille, probleme d'intestin ou d'estomac, je préférais ne pas y aller, mais je me rend compte que ce sont ces points qui me manquent...

Le 19 septembre : La transmosellane : course de 44km en relais par equipe de 6, à travers la moselle. Non disponible à cause du boulot je n'ai pu participer...

Le 27 septembre : Semi test ! le semi d'Oermingen. Cette course allait donner le ton du marathon. Pour la 3e année de suite je bat mon record ! 1h25'30, je suis rassuré, pour l'instant...

Le 11 octobre : Chateau-Salins 14.8km Parti pour courir en allure marathon, j'accélère et je termine bien en 58'50

le 18 octobre : Jour J pour notre club ! après des semaines de préparation, c'est notre course ! Les 10 kms de SARREGUEMINES ! Réquisitionné pour l'organisation en tant que membre du comité. Que du bonheur ! Une réussite, je pense pouvoir dire. Sauf ce mal de dos qui a surgi une semaine avant le marathon dont je ressent encore un peu les méfaits...

le 25 octobre : Jour J pour mon 5e MARATHON à Francfort ! Parti pour approcher les 3h, je ne suis jamais dans le rythme, je ne vais pas revenir en long sur cette course, mon temps 3h12'30... déçu..

le 7 novembre : Cross des douanes 2 semaines apres le marathon, je n'avais plus qu'un objectif : la challenge, je réalise un bon chrono : 34'30 et reprend 2 pts

le 15 novembre : cross du Républicain Lorrain Encore le boulot qui empeche, mais promis l'an prochain, on vise le podium du Challenge Cora par équipe mixte !!

le 22 novembre : Freyming-merlebach Une des dernières chances pour le challenge. Mais non pas de points de pris malgré un chrono de 40'00 et de belles cotes !

le 13 décembre : la course des pères Noel J'appréhendais cette course sur le fait de courir "déguisé", mais un bon chrono sans trop d'entrainements : 9.250km 36'15 mais plus de possibilité de gagner le challenge

le 27 décembre : la Sylvesterlauf à Sarrebruck (All) Je me suis rétracté et je fais mon break jusqu'au début de l'année

Un deuxième semestre correct. Peu de course mais beaucoup de km pour mon marathon

Total de km courus en 2009 : 2432km. Je n'ai pas réussi à atteindre les 2500 ! En 2008 j'avais couru 2115 km

Cette année restera quand même un bonne année. Une année perturbée par le boulot, mais ou je me suis tenu à courir, quand je repense à cet été ou des le boulot fini j'allais courir en pensant au marathon... Je termine 2e du challenge du club, des chronos perso battus.

En conclusion une année sportivement meilleure que 2008... hors marathon...

Je vais me tourner comme vous tous vers 2010 et établir mon calendrier. Le marathon en 2011.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire