mardi 1 décembre 2009

Décembre...

Hello,

nous y voilà, déjà, à nouveau, en décembre.

Après un w-e malade, à nouveau, je pourrais dire, après ce w-e de début septembre, j'ai remis mes baskets pour une sortie même si j'étai shésitant encore dans l'apres midi.
Il faisait assez froid, 6°, bien couvert, pas le moment de se prendre un coup de froid. J'arrive tout juste au départ, j'attend André qui est aussi en retard et on remonte tranquillement en lui racontant mon périple du marathon, j'avais presque oublié... déjà !
On se lance sur le grand tour en revenant sur Daniel, Eric, Thierry, Jacques. Le rythme est assez cool, jusqu'en haut de "La Louisisane" puis tout doucement voyant les autres revenir on a accéléré jusqu'à finir tres tres fort. Mais comme on a trainé au début, le chrono affiche environ 1h08.
le temps de revenir chez moi et pour la journée le chrono affiche : 14.6 km pour 1h19.
Sinon quoi d'autre ? surement plein de choses j'ai la tête pleine, boulot, courses, vie privée, j'ai surement entendu une bonne anecdocte aujourd'hui mais ce matin etait comme une course : à toc !

Petite soirée foot : Arles-Metz et Manchester-Tottenham en coupe de la Ligue

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire