mercredi 9 décembre 2009

Voyant allumé

Hello,

le voyant de la fatigue est bien allumé depuis plusieurs jours ! Mais comme en course, je crois que le corps peut endurer... je ne veux pas trop parler boulot, mais encore aujourd'hui, je devais être en repos. Mais comme une incertitude planait sur l'équipe j'y suis allé avant de rentrer pour essayer de profiter de ma journée de repos. Le temps de rentrer me changer, de télécharger quelques podcasts puis de prendre la direction du gymnase pour voir ma fille ainée s'entrainer à tourner autour de la barre fixe.
Comme je le disais en préambule, la fatigue se fait sentir, mes paupieres sont lourdes, une petite sieste fut la bienvenue !
Mais je n'oublie pas que dimanche se profile mon avant dernière course de l'année. J'espère aussi dépasser les 2500km de CàP cette année, alors je me motive, mais n'ayant plus couru depuis le 2/12, je préfère reprendre aujourd'hui avec du vélo 'd'appart et demain avec le groupe !
Demain reprise pour deux jours avant un w-e que je vais apprécier !
En ce moment pour se booster je me passe en boucle çà :



Sinon quoi d'autre ? je sais pas, Noel approche !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire