samedi 12 décembre 2009

Hello,

les mises sont assez éloignées en ce moment. Leur contenu n'est pas de premier choix mais c'est l'état général ou je me trouve. Comme je le disais, c'est la fin d'année, je fonctionne sur les réserves. heureusement les derniers jours etaient meilleurs que ceux du début du mois malgré beaucoup de message vendredi dernier.
Après la séance de vélo mardi, j'ai repris avec le groupe jeudi. J'ai fait le grand tour seul malgré un départ très calme. j'ai pris une allure confortable et j'ai terminé dans les temps voulus.
Depuis 2 semaines, j'ai une ordonnance pour du kiné, mais impossible de prendre rdv et une autre pour un bilan sanguin.
Je me décidais ce vendredi d'aller me faire piquer de bonne heure avant d'aller au boulot pour une journée assez spéciale.
A 7h du mat donner son bras pour se faire enfoncer une aiguille, je prefere commencer par autre chose. Premier essai et là je me rappelle un mauvais souvenir arrivé à ce bras. Et pas de chance, çà casse. Deuxième essai, bras droit, çà va. une bonne chose de passée !
Au boulot, à midi nous recevions un directeur du siège pour sa dernière visite et mon boss voulait soigner sa dernière. Avec mon adjoint malgré le fait de ne pas beaucoup se voir, on a mis au point un menu sur papier : Foie gras poêlé, crumble de figues au spéculoos - filet d'espadon mariné au citron vert, purée de patate douce et riz exotique - ananas victoria et crème brûlée à la canelle !
Ayant été invité à table faisant partie de l'encadrement, je ne me faisais aucun souci sur le service ! mes collègues ont en pris plein la vue et le palais !
le boss n'a pas tardé à me remercier, il voulait placer la barre haute, on lui a prouvé qu'on était à la hauteur !
dernier poste du soir avant deux jours de repos qui font du bien !
Samedi matin, petite ballade avec les filles pour un cadeau de noel destinée à leur mère.
L'heure du courier : le résultat de la prise d esang est déjà là ! je vérifie, tout est près de la limite basse. çà va.
L'aprem, malgré un 10km prévu le lendemain, je suis allé courir sur mon parcours en allemagne. J'avais le portable, j'ai filmé le panorama en 360° mais la qualité et surtout la nuit approchante n'a pas donné un film correct. j'ai terminé mon parcours juste avant la nuit. Je voulais arriver aux 2500km annuels mais çà va être dur, il me manque encore 92km en 19 jours. En moyenne 10 km tous les 2 jours ! vu le boulot...
Dimanche au programme : 14h30 course des Elfes avec ma fille puis 15h00 course des pères et mères Noel dans un costume xxl, il parait. D apres ceux qui l'ont fait il faut emmener la caisse à outil, ficelle, épingles et ceintures pour tenir le pantalon ! je sens que je vais apprécié ! moi qui ne loupe pas une occase de me déguiser... (hum hum !)
Je ne sais pas si je publierais des photos !

Sinon quoi d'autre ? Manchester a loupé le coche de revenir à hauteur de Chelsea en s'inclinant contre Aston Villa !

Je n'ai pas goûté encore mon Rumptof ! ce n'est que partie remise... demain soir pour se réchauffer !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire