mardi 29 décembre 2009

Reprise en douceur

Hello !

Voici deux semaines ou je n'ai rien fait. J'ai levé le pied ! Deux semaines qui avec Noel sont passées très vite. A deux jours de la fin d'année il faut commencer à penser à la reprise.

Alors aujourd'hui je me suis fait une heure de vélo d'appartement. Petite reprise mais reprise.

Je vais commencer à penser aux courses de 2010 ! Ce ne sera pas une grande année, du moins dans les épreuves. Pas de marathon, pas de grandes courses renommées, pas de défis spécifiques. Juste un à l'horizon : les crêtes vosgiennes... fin aout ! d'ici là pas mal de temps sera passé.

En tout cas je constate que les visiteurs sont de passage sur le blog, malgré l'absence de mise à jour. Mais pour une première "vraie" année : 190 articles et 2200 visites c'est pas mal.

Merci à toutes et tous !

Bon réveillon, fêtez bien, n'abusez pas et rendez vous en 2010 !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire