mercredi 30 décembre 2009

Vélo - Ami - Arnaque

Hello,

Ce soir j'ai nouveau roulé pendant 1h sur mon vélo d'appart. On commencera à courir l'année prochaine, pour la reprise.

J'ai recontacté un copain que j'ai connu à l'armée et çà faisait bien 3 ans qu'on ne s'etait pas donné de nouvelles. Peut vient t il demain... pour passer le reveillon avec nous.

Attention, toujours ce soir j'ai reçu deux sms de deux numéros différents : 0601166673 et 0624656796 avec ce message : je comprend que ce soit noel et que tu sois plutot oqp mais trouve le temps de me rappeler rapidement pour confirmer pour ce soir stp! rappel moi au 0899691938.
Regardez sur les forums, depuis quelques jours çà n'arrête pas.

Sinon sur C+sport, ils ont préféré Arsenal à Manchester, mais que de buts : Portsmouth-Arsenal 1-4 ; Manchester-Wigan 5-0

Passez encore un bon réveillon et à l'année prochaine !!!

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire