lundi 29 août 2011

de la "renaissance" aux 1000 de Ouf !

Hello,

Je viens de remarquer cette aprem que ce w-e cela faisait un an que débutais ma "renaissance". C'était le w-e des Crêtes Vosgiennes, mon premier défi, trail de 33 km avec 1000 de dénivelé ! Le chrono d'arrivée de 3h02, me rassurait sur mon entrainement et ma forme. C'était le retour à la surface ! je revivais après ma désillusion de Francfort en 2009 (3h13). Après les Crêtes je me suis vite tourné vers mon marathon de Rotterdam avec le succès que l'on sait (2h58'58 !) Depuis je cours vraiment plus "libéré" et même avec l'âge avançant, je continue de m'améliorer.

La preuve encore ce soir. Fin juin je propose de faire du fractionné en groupe, Nico, Jérémy, et Philippe répondent présent. Depuis début juillet et nos séances hebdomadaires on s'améliore ! Emulation collective !!
Ce soir il y avait au programme :
3x1000 en 3'45 - 3x1000 en 3'40 - 2x1000 en 3'35

Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à trouver le bon tempo et on est parti trop vite. J'ai fait un peu le yoyo lors de cette séance mais sans forcer. Je suis bien et j'ai bien récupéré entre chaque répétition. Les temps de passage ont été :
3'30 - 3'42 - 3'41 - 3'36 - 3'38 - 3'38 - 3'32 - 3'32 !

Bonne séance de Ouf ! Bonne émulation collective, derrière Nico, Jérémy, Philippe progressent aussi ! c'est bon çà !

Demain séance récup...

Super w-e de sport, entre le judo le foot, l'UTMB, l'athlé, je n'ai pas vu grand chose vu que je bossais... Mais j'ai vu le principal en résumé !

Bye !

2 commentaires:

  1. 3x1000 à 3'35 c'est en effet signe d'une belle progression. surtout après 6x1000 pas vraiment lents et un gros week-end sportif :)

    RépondreSupprimer
  2. @Julien : j'ai bien augmenté ma vitesse depuis mon marathon printanier

    RépondreSupprimer