lundi 15 août 2011

Vtt jusqu'au parc Gallo Romain

Hello,

Récap de ma sortir vtt de samedi.

toujours dans ma semaine de reprise du boulot. Normalement samedi je devais travailler toute la journée mais en s'arrangeant avec un collègue j'ai pu "couper". Donc ayant un laps de temps entre 14 et 17h30, la famille allant voir les Schtroumpfs en 3D, autant en profitant pour faire un tour de Vtt. Le temps est clément. Je sais par ou je veux revenir, reste à savoir comment on y va !

Je passe par la vallée de la Blies, traverse la frontière puis la longe jusqu'à Bliebruck, longe les fouilles, le Parc de vestige Gallo Romain. A Reinheim, je prend la piste cyclable, l'ancienne voie de chemin de fer jusqu' à Folpersviller. Le parcours est assez simple, ce qui me permet de rouler à bonne allure. Mais sur cette piste le vent souffle bien de face.

Sortie : 1h10 - 30 km

Dimanche de boulot, reprise lundi, c'est férié !!

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire