vendredi 12 août 2011

Une histoire au... lait framboise !

Hello,

oui le titre est tiré par les cheveux mais c'est tout ce que j'ai trouvé !

Hier début d'aprem, je fais 2-3 course et je prend une bouteille de lait framboise pour la pause. Mais 1/2h plus tard on m'appelle pour régler un problème client. Il a acheté un téléphone, et celui n'avait pas sa langue natale... Bref ! je lui propose de la reprendre à certaines conditions. Ils négocient pour 5€, ils appellent même la gendarmerie et cette histoire durera 1h30 !! Finalement ils repartiront avec leur téléphone (en langue Fr, All, Ita, Eng, Esp, Pol)...
Tout çà pour çà !!

Comme je devais courir en fin d'aprem, j'ai rassemblé mes affaires, essayé de faire un peu le vide pour retourner à mon emplacement près du chemin de halage. IL faisait un peu chaud, j'ai oublié de prendre de l'eau. En plus je veux faire long. On verra bien, c'est parti !
Je repars comme mardi pour une allure moyenne à 12km/h. Aujourd'hui je pourrai avoir mes pulses !
Il y a beaucoup plus de monde aujourd'hui. Des rollers, cyclistes, mais aussi runners. Pour une fois je dépasse un peu ce pont ou je m'arrete. JE continue pour un km et je reviens. je suis vraiment réglé comme une horloge. c'est vraiment à peine à quelques secondes près du 5' au km ! au 8e km j'avais à peine 40sec de retard. Sur le retour, j'arrive à rattraper mon retard et je termine en 1h20 pour 16 km.
Comme il faisait quand même un peu chaud et que j'ai un peu soif, je prend mon lait framboise, je bois une gorgée et finalement je vide la bouteille ! mais un peu après je vais regrettais car çà va me rester sur l'estomac...

Demain fractionné !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire