vendredi 26 août 2011

Une pensée à ceux de L'UTMB

Hello,

Hier après une visite au chateau de Malbrouck pour l'exposition Robert Doisneau je suis rentré un peu tard pour courir avec le groupe. Je me suis rattrapé en courant derrière la piscine mais en variant un peu mon parcours des "Chemins de Traverses" en y mêlant un peu plus de côtes.
14 km - 1h10

Aujourd'hui, journée moins, l'impression de déranger... un bon coup de barre, j'y reviens plus tard. J'hésite entre ne rien faire ou courir ou Vtt. La décision est prise, je vais courir, second choix : plat ou non ? Il fait gris, j'ai pas envie alors dans ces cas là il faut se faire mal et le choix est fait malgré la météo ce sera le chemin "BliesGrenzWeg" (BGW), j'ai peur que çà glisse mais je ferait doucement. Tout le long du parcours avec une pluie fine j'aurai une pensée à ceux de l'UTMB. C'est sur mon parcours n'a rien à voir avec ce périple mais ils n'ont pas de chance avec la météo. Seul sur mon parcours je ne force pas de trop mais j'essaie de maintenir un rythme régulier. La première partie est tout en montée. Le but de faire ce parcours est aussi de se faire plaisir dans les endroits ou dans l'autre sens je souffre et l'inverse. Sur la fin je suis content de voir arriver la dernière ligne droite. C'est mon 4e jour de course, ajouté à cela lundi et le vtt çà fait 5et j'y pense dimanche il y avait la "course des mollets" donc çà fait 6 !! 6e jour de sport non stop, normal que j'accuse un coup de barre !
Avec ce podium obtenu à Hilpsrich je prend gout et je regarde le classements des éditions précédentes pour voir les possiblités de m'illustrer.

Reprise de l'entrainement lundi avec le fractionné pour cause de course dimanche prochain (le 4 sept)

Bon courage à tous les U-Traileurs de MB !!

Bon courage aussi aux marathoniens d'automne qui préparent leur marathon avec des conditions météo changeantes...

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire