mardi 9 août 2011

du plat jusqu'à demain

Hello,

hier journée complète au boulot, donc pas de fractionné. Encore une longue journée aujourd'hui, mais j'avais prévu mon sac et je suis retourné sur le parking le long du chemin de halage pour une sortie.
Fin de journée pluvieuse. le temps de se changer et c'est parti, seul le long du "halage". je ne vais pas être dérangé par les cyclistes ! (cyclotouristes !) çà faisait un moment que je n'avais plus fait ce parcours, je pense depuis le printemps et la prépa marathon. Cette semaine malgré surement un "4 à la suite", je vais alterner.
Ce soir c'était balade au bord de l'eau. une vitesse moyenne de 12km/h. Dommage que ma pile de ma ceinture doit etre vide car je n'ai pu voir mes pulses. En tout cas à part les 2 premiers km en guise d'échauffement, j'ai maintenu cette vitesse en terminant légèrement plsu vite pour rattraper.
14 km - 1h10

Demain soir rdv avec Nico à la piscine, pour courir sur "Le plateau". Je vais lui faire découvrir le parcours et çà va monter !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire