jeudi 25 août 2011

Mardi Récup, mercredi Fractionné

Hello,

après ma "récup" de lundi en vtt, on s'est retrouvé en forêt avec le groupe dont Jérémy, Philippe, Nico etc...
Personne n'était réellement motivé donc on est parti très doucement pour finir très vite...
Nous sommes partis sur les "Shistes" un des plus court parcours du soir. Juste avant de partir il y avait eu un bel orage et sur la fin de parcours il faisait de + en + lourd. Soudain quelques gouttes, puis un déluge !! On se trouvait à 200m du parking, ils ont été parcourus à vive allure !! Mais il pleuvait tellement qu'on érait tout de même trempés !

Mercredi : La veille tout le monde avait confirmé pour la séance de fractionné sauf peut etre Jérémy pour cause... de foot ? eh oui le supporter Lyonnais ne voulait pas louper le match retour de LdC !! hihi !
a 18h, il y avait Philippe, Nico et son collègue Christophe et moi. Séance de 500m aujourd'hui dans le couloir 5 toujours. J'avais programmé 10 répétitions avec 7 à 16km/h puis 3 à 16.5 . Mais Le problème se pose à nouveau dès le premier, comment trouver le rythme ? JE pars trop vite, déjà en 1'46 ! Je réduit un peu mais je suis encore en 1'48 que je vais maintenir. Pour les 3 derniers je vais tout de même encore accélérer : 2x 1'41.
A mi série J'ai du refaire mon lacet et Nico est parti devant moi. IL me faisait lièvre. Sur le dernier je suis parti 5" derrière lui pour finir et l'aider à finir très fort. Sur la fin je le double dans le dernier virage, j'ai de la puissance encore : 1'36 !!

Bonne séance, plus vite que prévue ! Séance de fou !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire