jeudi 22 septembre 2011

Dur d'enchainer

Hello,

Après ce w-e de compet en CàP le samedi et de rando VTT le dimanche, les muscles sont un peu raides en ce début de semaine. Même si après la sortie de mardi je pensais que c'était un peu passé, la "raideur" était encore un peu présente mercredi pour le fractionné.

Justement mercredi soir pour une fois je n'étais pas très motivé ! Ce qui étonné fort Nico et Hugo. Ils n'avaient pas l'habitude de me voir ainsi. Je me suis calé sur Nico et son plan. 3x1600 avec 800m de récup.
Bizarrement Nico et son Garmin n'avait pas la même distance que 2 tours au couloir 1 !!
Je m'en suis tenu à suivre 2 tours au couloir 1 en 6' et 800m en trottinnant. Puis on a quand même un peu fait de récup, histoire d'avoir un peu de km !
12.5 km - 1h03
Jeudi : Pas trop motivé non plus, surtout que la veille je ne m'étais pas vraiment rassuré. Fatiqué ? manque d'envie ? quel parcours faire? j'opte pour une boucle avec une belle côte à faire 2x. Je suis pas top dans cette montée mais je m'étonne de courir plus vite que 12km/h sur le plat.
14.5 km - 1h10

Demain j'emmène mon sac pour faire peut etre un peu d'endurance lors d'une (longue ?) sortie sur le chemin de halage.

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire