mercredi 28 septembre 2011

Retour en ville

Hello,

Me voici dans la dernière semaine avant ce fameux Raid en duo avec Nico :



La vidéo de l'édition 2010 :



Mon Vtt est toujours au SAv pour problème de frein, je n'ai pas pu faire de sortie la semaine dernière. Je crois qu'on va revoir nos ambitions à la baisse. Nico n'a même pas reconnu le parcours.

Sinon en CàP, après 3 jours de repos du au boulot, on a retrouvé les parcours urbains. Je préfère, car je peux partir de chez moi en courant et revenir, çà me rajoute 2.2 km (A/R) au parcours du groupe. Donc en tout çà me fait une sortie de 15km, sachant qu'il y a 2 kms d'échauffements en groupe très lent.
Nous serons un petit groupe à nous porter devant pour parcourir ce tour plus rapidement : Hugo, Pascal, Jérémy, Claude et moi. Ces 3 jours m'ont fait du bien finalement. Je suis assez bien en jambes, un peu court encore dans cette terrible montée du "Himmelsberg" (Traduction : Montagne du ciel). Je donne quelque accélérations dans les montées. Nous finirons ce parcours en 1h07 environ - 12.8 km
Avec l'aller retour de chez moi j'aurai fait une belle sortie de 15 km en 1h18
Ce soir fractionné au stade avec Jérémy et Hugo, Nico ne sera surement pas là il suit son plan.

Il faut quand même garder du jus pour dimanche ! en tout cas le beau temps et de mise, cela évitera les terrains gras ou détrempé !

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire